Okami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question de pseudo > Réponse rapide si possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lillah~

Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! Empty
MessageSujet: Question de pseudo > Réponse rapide si possible !   Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! EmptyMar 6 Nov - 5:35

Bonjour,

Je voudrais jouer un Oni (Casque Ardent plus précisément) mais je ne sais pas si mon pseudo doit être "Casque Ardent" ou le nom que j'aurais donné à mon personnage vu que les Oina sont habituellement appelés par leur nom... Surtout pour un être humain, s'appeler Casque Ardent serait très bizarre et louche xD

Donc voilà, je demande de l'aide ^^

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! Empty
MessageSujet: Re: Question de pseudo > Réponse rapide si possible !   Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! EmptyMer 7 Nov - 15:16

Bien le bonjour.
Je me permets de répondre même si je ne suis pas le fonda. o/ Tu peux t'inscrire sous le nom de ton personnage, sachant que "Casque Ardent" est une race d'Oni.
Cependant, il y a quelque chose que je n'ai pas compris... Tu souhaite faire un casque Ardent qui fasse parti des Oinas donc ?
Revenir en haut Aller en bas


Lillah~

Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! Empty
MessageSujet: Re: Question de pseudo > Réponse rapide si possible !   Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! EmptyMer 7 Nov - 18:02

D'accord.

Nan j'ai fait une faute d'inattention, j'ai confondu "Oni" et "Oina", j'ai la tête ailleurs parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! Empty
MessageSujet: Re: Question de pseudo > Réponse rapide si possible !   Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! EmptyMer 7 Nov - 23:36

Aaaah, d'accord, je me disais aussi. xD Ça aurait posé un petit problème sinon.
Mais dans ce cas, c'est tout bon alors. o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! Empty
MessageSujet: Re: Question de pseudo > Réponse rapide si possible !   Question de pseudo > Réponse rapide si possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de pseudo > Réponse rapide si possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Avant le rp :: Rouleaux administratifs :: Questions & Suggestions-