Partagez | 
 

 Before - Histoire d'Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Before - Histoire d'Okami   Ven 30 Déc - 20:32

  • La tribu de la Lune était un peuple maudit, tourmenté par Yami le seigneur des ténèbres. Ils réussirent à l'enfermer dans une arche sacrée, l'Arche de Yamato, mais furent bientôt attaqués par Yamata no Orochi, le légendaire dragon à huit têtes. Face à son pouvoir, les habitants de la Lune cherchèrent à s'enfuirent par tous les moyens, dont certains grâce à l'Arche qui rejoignit la Plaine Céleste, habitacle des Célestes et des Kamis, dirigée par la déesse Okami Amaterasu.
    De nombreuses années passèrent sans encombre jusqu'à ce que Orochi apparaisse, volant au-dessus de la Mer d'Etoile.

  • Amaterasu et Ushiwaka luttèrent côte à côte pour repousser l'ennemi, mais il était trop fort et ils durent chercher un moyen de s'enfuir. Les Célestes et Ushiwaka s'empressèrent de monter sur l'Arche de Yamato pour fuir la Plaine. Mais après toutes ces années à l'abandon, l'Arche avait donner naissance à de nombreuses créatures de l'ombre et parmi elles se cachait le Seigneur des Ténèbres, Yami. Les célestes furent tous dévorés à l'exception d'Ushiwaka, l'Arche s'écrasa sur la terre des mortels et libéra les forces du mal. Orochi suivit l'Arche sur Terre et se construisit un repaire, la Cave de la Lune d'où il pouvait tourmenter ses nouvelles proies, les humains.

  • Ushiwaka avait vu dans ses prédictions qu'Orochi ne pourrait être vaincu que par un seul homme. Il transmit l'information à Amaterasu qui se mit à chercher le héros qui mettrait fin à la malédiction. Cent années s'écoulèrent ainsi, jusqu'à l'apparition d'Izanagi et le combat contre Orochi eut enfin lieu. Vaincu et scellé, le dragon ne put que réfléchir à sa vengeance en récupérant petit à petit son pouvoir.
    Cent ans plus tard, il se servit de Susano, le descendant d'Izanagi pour briser ses chaînes et maudire le Nippon. Il avait tellement de rage que même après sa mort il réussit à transmettre sa haine aux autres démons endormis au fond de l'Arche de Yamato qui prirent la relève pour dévaster le monde des mortels.

source : Les Soluces de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org
 

Before - Histoire d'Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Avant le rp :: Rules & cie :: Before-