Partagez | 
 

 Itegami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Itegami   Mer 18 Jan - 13:59


ITEGAMI



    Okami : Itegami



      Sexe : mâle
      Orientation sexuelle : hétéro
      Age : inconnu
      Date de naissance : inconnu, pendant l'hiver sans doute.
      Race : Dieux
      Ce qu'il ou elle aime : le froid, l'hiver, les bœufs, les choses glacée, la tranquillité, la neige, les oinas, kamui et ses environ, Amaterasu...
      Ce qu'il ou elle n'aime pas : la chaleur, ceux qui l'embête, les yokais, le bruit...



    HISTOIRE

    Je suis né pour elle. Parce qu'elle avait besoin de moi. De nous.
    La naissance de ce dieu date de la création même du monde. Ce jour-là, les autres dieux sont né avec lui : les 13 divinités du pinceau céleste. Son nom lui fut donné en conséquence de ces pouvoirs naissant "Frost Dieu" ou Dieu céleste de la neige éternelle. Il été ne pour servir Amaterasu, déesse du soleil incarnée en loup blanc pour pouvoir redescendre sur terre. Des lors, chaque dieu prit une forme animal, celle d'Itegami était un bœuf aux magnifique pelage blanc orné de marque divine au couleur du soleil.
    Il aida donc 'Shiranui' à battre Orochi et ainsi restaurer la prospèrite première au Nippon. Les dieu entrèrent ainsi dans la légende.
    Mais la déesse dût repartir sur les plaines célestes et abandonna ainsi ses treize co'pagnon derrière elle. Les dieu se dispersèrent au fil du temps sur le territoire humains. Chacun dans le style d'endroit qu'il aimait le plus, et ce fut donc tous naturellement qu'Itegami rejoignit Kamui et sa population Oina.
    Dans une des nombreuses explorations, notamment celle du Sanctuaire Wawku, le dieu se coinca dans une machine à souffler la neige et la glace sur Kamui. Et pendant ce temps, le réveil d'Orochi approchait. Réveillée par Sakuya, la déesse de la flore, afin de rendre ses couleurs à un monde envahi par les ténèbres, Amaterasu revint alors sur les terres Nippones.
    Elle dû partir à la recherche de tous les dieux qui lui donnèrent leur technique céleste, ainsi que le bœuf, par qui elle obtint "Blizzard", technique basé sur l'utilisation de la neige et de la glace. Ainsi se déroule la première aventure d'Amaterasu en tant que louve. Elle renvoya le mal d’où il venait et la paix semblait revenir.
    Ce fut sans compter Huzuni, guerrier Oina dont personne ne se méfiait. Les Yokais prirent forme humaine, et les dieux prirent eux aussi leur véritable forme, afin de mieux les contre-carré.
    C'est donc ainsi que commence la nouvelle histoire D'Okami.




    PHYSIQUE

    Itegami possède des cheveux blanc, comme tout les autres dieux. Il les portent mi-long, avec une frange cachant un de ses yeux ainsi que sa marque divine. Celle-ci est en forme de rond rouge, superposé de deux point bleu foncé. Il possède deux cornes bleu foncé pour rappeler sa vrai forme : un immense taureau blanc au cornes bleutées, dont le pelage est marqué de plusieurs symboles rouges, qui prouve sa divinité et le différencient de tout autre animal.
    Le jeune homme possèdent des yeux bleu sans nul autre pareils, qui ferait frémir le premier venu, ce qui est, d'ailleurs le cas.
    Des mains fines viennent compléter ce tableau. Rares sont les personnes qui ont pu les toucher, certes, mais ceux qui ont eu ce privilège ont sans doute le souvenir de deux mains d'Homme rassurante et douce. Sa poigne n'en est pas moins convaincante lorsqu'il le souhaite. Itegami est quelqu'un qui fait ressentir ce qu'il désire ou ce qu'il pense par des mouvements et gestes gracieux.
    L'homme est d'une très grande beauté, ce qui force le compliment, même venant d'un potentiel ennemis. Et mystérieux pouvoir ensorcelant que lui procure cela, il le doit aux gênes divins qu'il porte en lui, pour être, d'une certaine façon, digne de combattre au côté de sa "mère" Amaterasu. Néanmoins son âge, bien qu'inconnu, semble se rapprocher d'une centaine d'année, car Itegami a combattu aux côtés de Shiranui, rend cette beauté sérieuse, presque pensive.
    Sa silhouette est fine mais bien proportionnée, il en semble presque faible, mais c'est tout le contraire. Toutes ces années qu'il a vécut on était mise au profit de la déesse du Soleil et de la protection du Nippon, si bien qu'il en est devenu plus fort, et plus agile.
    Cela peut paraitre étrange, mais sa démarche contraste avec sa forme animale : il semble flotter dans les airs, comme un spectre, sans pour autant en être gracieux, tandis que sous sa forme de taureau blanc, ses pas semblent geler la terre, et on l'entend souvent arrivé de loin, comme tout animal d'un certain poids...





    CARACTÈRE

    Calme : tranquillité, absence de bruit, d'agitation, cessation du vent, sang-froid.
    Sans doute à cause de ce qu'il a pu vivre ou voir, Itegami est aussi calme qu'un matin d'hiver. D'ailleurs, cela est assez logique. Il fait preuve de grand sang-froid dans la plupart des situations, ce qui lui permet de s'ouvrir à un tout autre monde, de capter ou de voir des choses qui sortent de l'ordinaire, ou que personne n'aurait remarqué autrement. C'est une de ses qualités premières.

    Froid : sensation d'absence de chaleur, qui manque de chaleur humaine.
    Le dieu a une personnalité néanmoins froide, voir réservée. Ne montrant jamais ce qu'il ressent, n'abordait jamais la discussion... Il semble ne pas avoir besoin d'amour, ce qui est totalement faux.

    Têtu : opiniâtre, très attaché à ses idées, entêtée
    Itegami est une personne très têtue, ne laissant personne détériorer ou critiqué ses idée. C'est une des seules choses qui peut le mettre hors de lui. Bien sûr, il peut se rendre compte de ses erreurs, mais n'en fera pas pat ouvertement, en résumé, s'il sait qu'il a tort, il continu à dire le contraire.

    Franc : à qui l'on peut faire confiance, qualité consistant à être franc, sincère
    Mais il est aussi très franc, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense même à des personnes inconnues. Ce qui peut paraitre quelque fois comme un manque de tact de sa part, et c'est d'ailleurs le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org
 

Itegami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Avant le rp :: Portraits :: Présentations validées-