Partagez | 
 

 Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Where is my mind ?   Mer 1 Fév - 18:03









MOI ?
I. Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
Itegami - Présentation
Itegami est un des treize dieux au service d'Amaterasu. Son pouvoir s'appelle "Blizzard", il peut contrôler la glace et la neige. Il est d'un tempérament calme et franc. Il cache sa marque divine sous sa frange.
Si vous voulez un icon, je vous le donnerais par mp, suffit de demander !



Dernière édition par Itegami le Mar 27 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Re: Where is my mind ?   Sam 25 Fév - 13:37









RELATIONS
Elle aimait la vie il aimait la mort , elle est morte pour lui mais lui vit pour elle.
Amaterasu déesse mère
Itegami doit forcément la connaitre car c'est elle qu'il sert comme le font les autres dieux. Il la considère néanmoins comme une "mère", la voyant comme la cheffe de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org
avatar')">


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2013

MessageSujet: POUR SHA D:   Lun 15 Avr - 10:18

SHALIEL WOLFE



hello, my name is
Shaliel, c’est le genre de personne dont on devine facilement le caractère au premier abord. Ou du moins, la couche de vernis, celle que tout le monde à l’habitude de côtoyer. Mignon, adorable, presque comparable à un petit chiot, toujours à courir partout. En réalité, le jeune homme est bien loin de cette image enfantine qui apparaît au premier abord, son plaisir à lui, et de voir souffrir son entourage peu importe comment, que cela soit sur un plan physique ou moral. Cependant, personne ne se doute de ce trait de caractère chez un tel enfant. Il se sait adorable et en joue beaucoup, mais pour tout le reste de sa personnalité, cela est naturel. Shaliel est un garçon qui aime bouger, s’amuser, de toute les manières possibles, souvent aux dépends des autres, leur attirant des ennuis qu’il aurait du avoir, mais le fait qu’il soit chanceux. Oui parce que ce petit est une des personnes les plus chanceuse qu’il vous soit accordé de croiser, tout ce qu’il désire, il finira par l’obtenir d’une façon des plus étranges, et ils rencontreras toujours les « bonnes » personnes par pur hasard, et si sa chance ne lui suffit pas, Shaliel n’hésiteras pas à y mettre son grain de sel, car si vous ne l’aviez pas compris, le jeune homme n’est pas franchement ce qu’on pourrais qualifier d’innocent, bien que son physique induise en erreur. Mais rien de bien illégal toutefois.
L’intelligence est quelque chose de naturel chez lui, il n’a jamais eu besoin de se forcer à apprendre, et d’ailleurs, il utilise celle-ci pour se sortir de toute affaire indésirable, rien de bien étonnant pour quelqu’un de cet établissement n’est-ce pas ?
Shaliel est aussi une de ces personnes qui ressemble étrangement à une pie, pas physiquement, bien évidemment, car le garçon tiens plus d’un petit panda bien fainéant – car oui, il l’est, et plus que vous ne pouvez l’imaginez -, mais surtout au niveau des gouts particuliers : Shaliel aime ce qui brille, ce qui est beau, ce dont on ne peux se lasser de contempler, et il fera tout ce qu’il faut pour pouvoir posséder ces objets, bien qu’il ne soit pas aussi matériel pour le reste même si cela est bizarre. Il n’est donc pas rare de le croiser avec une de ses multiples trouvailles. C’est tout naturellement de cela que vient le gout pour l’art du jeune homme : acrylique si lisse qu’on ne doit pourtant pas effleurer, car une toile ne se contemple que du regard, elle se ressent. A vrai dire, tout ce qui résume de l’un des cinq sens, plait à notre compagnon : les douces mélodies, berceuse, les plats surtout les choses sucrés tels que les desserts et les parfums, bien que ceux des femmes ai un gouts plus raffinés. Et puis, comme dit dans les lignes auparavant, c’est une personne fainéante, bien qu’étrangement active, pour mieux expliquer cela, il aime faire ce qui lui plait, pas ce qu’on lui demande, et il se repose sur ses acquis, détestant chercher plus que ce qu’il n’a déjà, Shaliel retombe toujours sur ses pattes, quoi qu’il advienne. Maniaque, il aime l’ordre, et la propreté, il aime tout ce qui est bien rangé, aligné, n’hésitant pas à en faire une crise en cas de nécessité, c’est un de ses principal défauts, et sa folie n’hésiteras pas à lui faire face à des situations avec un sérieux comique. Oui parce que, ce qu’on remarque de Shaliel, c’est aussi une de ces personnes dont on se demande si toute ses facultés mentales sont bien en place… Vous le découvrirez bien tôt ou tard.
les bandits recherchés
AMI(E)S : être amis, c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Cela dépend de beaucoup de choses. De vous tout d'abord.(free)

ENNEMI(E)S : si vous avez une tête qui ne lui revient pas, vous appartiendrez forcément à ce genre de personne, et encore plus si vous l'énervez. (free)

CONNAISSANCES : il y a toujours des personnes dont on ne connais presque rien. (free)

AUTRE : si vous avez une autre idée en tête, n'hésitez pas, du moment que cela est plausible car les liens ci dessus ne sont que les idées de bases. (free)
(c)deathly







_________________

time wait for no one


« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where is my mind ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "The eternal sunshine of a spotless mind"
» DIM - DOLL IN MIND - Minimee P.53
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [DOLL IN MIND] Minimee
» The eternal sunshine of a spotless mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Gestion du Personnage :: La bibliothèque de Tsuzurao :: Fiches de Relations-