Partagez | 
 

 Zetsu * Renard Blanc * En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

MessageSujet: Zetsu * Renard Blanc * En cours   Ven 9 Mar - 19:05


Zetsu



    Miketsukami Soushi * Inu x Boku SS


    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Age : Physiquement 17ans
    Date de naissance : Le premier Mai
    Race : Oni (Kyuubi)

    Ce qu'il aime : Les jeunes enfants, humains comme Yokai. La neige et les endroits froids. La beautés des choses et l'art.
    Ce qu'il n'aime pas : La solitude, même si il y est souvent confronté. Les dieux. Certains Yokai à l’apparence répugnante de même pour certains humains n'entrant pas dans ses critères d'élégance.



    HISTOIRE
    Zetsu est né il y a.. peut-être vingt ou trente ans. Il n'en sait rien et personne d'autre ne peux répondre à sa place. Pourtant, il a toujours le physique d'un jeune homme de dix huit ans. Enfin jeune homme est un grand mot parce qu'il n'a plus rien d'humain... Et cela, c'est tout une histoire.





    PHYSIQUE
    Un pelage blanc comme la neige, des yeux dorés qui luisent dans le noir ainsi que neuf queue.. C'est ce qu'est Kyuubi. Cet oni est très grand ; il mesure plus de quatre mètre cinquante dans sa forme originelle et chacune de ses queues fait environs six mètres de long.. De quoi donner le vertige à chacun de ses cavaliers, pour peu qu'il se laisse chevaucher. Cette créature à pour forme celle d'un grand renard à neuf queue, à la fois magnifique et dangereux.. Ses griffes sont acérés et semble capable de déchiqueter n'importe quoi.. Sa mâchoire est puissante et est remplis de dents tranchante tel un loup..
    De plus son pelage est blanc comme la neige et non roux comme la plupart des renards, ce qui rend sa ressemblance avec ses canins encore plus marquante. Pourtant c'est bien un renard, sa fourrure est bien plus épaisse que celle d'un loup, son museau moins long et sa queue bien plus touffu.

    Passons maintenant à son apparence humaine qui est bien plus intéressante, à défaut d'être impressionnante. Déjà sa silhouette n'a rien d'un humain "normal" sur la tête deux oreilles et derrière lui neuf queue.. Même lorsqu'il reste sous une apparence humaine, il ne l'est pas complètement et prend une apparence d'hybride : Mi-Humain et Mi-Kyuubi. Ce qui fait que cet Oni est facile à repérer parmi les humains qui le fuient et l'oblige a vivre isolé.
    Sa taille est comme celles des humains, il mesure environs un mètre soixante quinze sans lui compter ses oreilles dressés qui peuvent lui faire prendre cinq petits centimètre. Bien sur ses queues se sont adaptés à cette nouvelle taille, bien que grande par apport à lui elles ne dépassent pas les deux mètres sous cette forme...

    Auparavant d'un noir profond, ses cheveux se sont éclaircit lorsque son esprit à fusionner avec celui de Kyuubi, faisant de lui un nouvelle Oni. Maintenant ils sont de la même couleurs que son pelage lorsqu'il est sous sa forme originelle, à savoir d'un blanc comme la neige. Il les porte court, un peu en dégrader mais sans forcement harmoniser les deux cotés ce qu'il fait qu'il a toujours, je dis bien toujours, des mèches rebelles qui partent dans tout les sens, et ce, sans que cela le gène.
    Il a beau avoir une trentaine d'année, son visage a gardé ses traits de jeunesse, depuis ses dix sept ans il a arrêter de grandir et son physique est resté le même depuis ce jour. Son nez est droit, ses lèvres sont fines et sa peau est très claire. Pour ce qui est de ses yeux, il a garder la couleurs de sa précédente vie humaine, ou du moins, en partie. Son oeil droit lui est resté même après qu'il soit devenu Oni, il possède la même couleur verte émeraude qu'il y a vingt ans.. Et son oeil gauche, lui a changé a cause de Kyuubi il est dorénavant doré comme les yeux du renard..

    Mis a part ses attributs animales, il est physiquement entièrement humain. Il a l’apparence d'un jeune homme. Sa carrure est bien celle d'un garçon, il a de larges épaules, son torse est bien plat et il a une belle musculature..
    Il s'habille généralement de noir ou de blanc, il ne met que peu de couleurs. On le distingue aussi par son long katana noir qu'il porte à la ceinture lorsqu'il est sous forme humaine. Il s'en sert pour se battre, sans avoir a reprendre sa forme de renard, bien trop imposante et grande.





    CARACTÈRE
    Un jeune homme poli, courtois, qui accorde beaucoup d'attention aux autres et qui aime la compagnie.. C'était ce qu'il était avant de devenir Kyuubi. Bien sur, il n'a pas perdu toutes ses qualités.. Mais il a gagné en agressivité.

    Zetsu est un garçon maintenant plutôt distant. Pas forcement méchant mais il n'accord pas sa confiance à tout le monde.. Sauf s'il joue la comédie. C'est un très bon comédien, il sait donner des faux sourires et peut facilement se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Dans le sens où on peut le prendre pour un ange alors qu'il n'est qu'un démon. On peut aussi peut-être le qualifier de manipulateur ? Même s'il ne parle pas beaucoup il sait très bien embobiner les gens pour qu'ils aillent dans le même sens que lui, il n'aime pas trop qu'on s'oppose à ses idées. Il est un peu farouche, comme un animal sauvage il faut s'approcher de lui doucement et être patient pour avoir sa confiance.
    Il est aussi très agressif, et dégaine son sabre pour pas grand chose, vaut donc mieux éviter de l'énerver... Et sous sa forme animal encore plus ; il peut se battre sans faire attention à ce qui l'entoure -du fait de son imposante apparence, il fait souvent des dégâts accidentellement à cause de ses queues- et peut blesser des passants ou mettre des maisons en ruine, une chose a laquelle il fait attention et essaie d'éviter sous sa forme humaine.

    Il a aussi de bon côtés, il ne déteste pas les hommes du moins tant qu'ils ne l’embêtent pas et même s'il préfère les éviter. Il fait très attention à l'apparence, autant celle des objets que celle des personnes qu'il côtoie ; il est très superficiel. Mais peut-on appeller ça un point positif ?
    Zetsu a un coté "caché" c'est à dire que seul une poigné de personne le connaisse vraiment ; lorsqu'il se sens vraiment à l'aise avec quelqu'un, qu'il connait depuis longtemps et qu'il apprécie tout particulièrement, il peut se montré très bavard et a parfois une manière de parler enfantine...



Dernière édition par Zetsu le Mer 28 Mar - 9:22, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Re: Zetsu * Renard Blanc * En cours   Ven 9 Mar - 19:09

    Encore bienvenu :3
    Aussi j'ai oublié de préciser sorry je peux m'agenouiller si tu veux 8D, pour ton nom il faudra quelque chose pour préciser son origine (car si tu veux faire Kyuubi, he bien son vrai nom est Kyuubi donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org


Invité

MessageSujet: Re: Zetsu * Renard Blanc * En cours   Ven 9 Mar - 19:48

Merci =^^=
Et pour le reste je t'ai déjà répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Zetsu * Renard Blanc * En cours   Lun 12 Mar - 11:07

Désolé, j'ai choppé la grippe.. Si je pourrais faire un petit coucou (comme maintenant) une fois par jour, je serais pas capable d'avancer ma fiche pendant quelques jours.. x.x
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Re: Zetsu * Renard Blanc * En cours   Lun 12 Mar - 11:41

    D'accord ! Merci d'avoir prévenu & prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org


Invité

MessageSujet: Re: Zetsu * Renard Blanc * En cours   Ven 6 Avr - 10:39

Pouet. Des nouvelles concernant la fiche ? Je pense qu’après trois semaines, ta grippe devrait être finie à présent. ;D Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Zetsu * Renard Blanc * En cours   Lun 16 Avr - 9:41

Oui XD ma grippe est fini (encore heureux x3) donc, je préviens juste que comme d'habitude j'aurais des retard pour ma fiche x.x j'ai pas de réelles excuses cette fois ci é.è
Par contre, je vais partir maintenant en vacances pour deux semaines, je ferais l'histoire à mon retour Promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Re: Zetsu * Renard Blanc * En cours   Lun 11 Juin - 15:20

    Zetsu ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zetsu * Renard Blanc * En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zetsu * Renard Blanc * En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le renard en tube
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Le Corbeau et le Renard (façon Pierre Perret)
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Avant le rp :: Portraits-