Okami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuregami ~ (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyVen 6 Avr - 3:27


NUREGAMI


    Nuregami ~ (TERMINÉ) Sans_t10
    Feat Nuregami ~ Okami



      Sexe : Feminin
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Age : Inconnu
      Date de naissance : En été, surement.
      Race : Déesse
      Ce qu'elle aime : L'eau (et tout se qui s'y rapporte), les endroits calmes, être seule, dessiner/écrire, se perdre dans ses pansées.
      Ce qu'elle n'aime pas : Les foules, être dérangées en plein processus de création/d'imagination, les endroits sec, les canicules





    HISTOIRE

    Quand je ferme les yeux, je vois une large étendue bleue. Tumultueuse, belle, mortelle. Elle va et vient au gré du temps qui s'écoule comme ses flots. Une rivière. Celle-ci se termine par une chute, vomissant les pleurs des âmes en peines qui viennent y chercher réconfort. À l'arrière plan, une vallée, remplie d'arbres, ou se situe un petit village grouillant de monde. Cet endroit semble figé dans le temps. Je vois, à travers le fin voile brumeux surplombant la houle des vagues, une lumière, douce et chaleureuse. Elle semble remonter vers la surface, cherchant à quitter sa prison d'azur. Elle s'élève haut dans le ciel et semble presque toucher la lune de ses rayons fins. Dans un ultime éclat, elle explose, laissant derrière elle une pluie d'étincelles éclairant la nuit noire. De cette sphère naquit une magnifique enfant, aux cheveux blancs comme la neige.
    C'est ainsi que je me vois faire mon entrée dans le monde.


    La naissance du serpent d'eau remonte à bien longtemps. Tout comme ses congénères, Nuregami est née de l'astre du jour, sans plus de détails. Malgré tout, elle se résigne au peu d'informations d'on elle dispose, préférant l'imaginer d'elle-même.

    L'ENFANCE
    L'enfance de notre jeune déesse reste ses plus beaux souvenirs à évoquer. Aux côtés des autres dieux, elle a mené une petite vie tranquille. En revanche, son tempérament quelques peu égoïste l'a éloignée des autres. Préférant de loin le calme que lui conférais les terres du Nippon, elle y a passé le plus clair de son temps. Son endroit préféré reste néanmoins Ryoshima Coast. Le murmure de la brise salée, la paix que procurais le son des vagues... Que de beaux souvenirs! Malgré tout, Nuregami souhaitais la compagnie bienfaisante d'un (e) ami (e). Mais elle savait que sa personnalité et sa fâcheuse tendance à insultés les autres sans vraiment s'en rendre compte pourrais blesser quelqu'un.

    AND NOW?
    Quand le Nippon sombra dans les ténèbres suite au réveil d'Orochi, Amaterasu vint la trouvée, rompant l'éternelle solitude dans laquelle s'était muré Nuregami. Alors, elle offrit avec joie sa technique de la brosse céleste "Water Spout", permettant à la louve de contrôler l'eau à sa guise. Et ainsi, après avoir quêté l'aide des 12 autres divinités, Amaterasu redonna couleurs au Nippon.





    PHYSIQUE

    LA TÊTE
    Comme les 13, Nuregami aborde la même chevelure blanche marqué du tatouage divin. Par contre, la sienne est lisse et brillante, descendant jusqu’au milieu de son dos. Au centre de son visage aux traits fins se dresse un petit nez légèrement retroussé ainsi qu'une paire d'yeux bleus azurs rappelant la couleur des eaux. Les lèvres de la déesse, d'une couleur rosé, son très attirantes.

    LE CORPS
    Le corps du serpent, dans sont ensemble, est très bien proportionné par rapport aux autres membres. Sa taille fine et ses courbes sembles sculptées - Les vêtements moulants les soulignent parfaitement -. Sa peau laiteuse et satinées, de couleur crème, s'agence à merveille avec ses yeux. Sa poitrine est quelque peu bombée, ce qui ne manque jamais de gêner la divinité.

    LES HABITS
    Même si cela en vaudrais la peine, Nuregami ne tien pas à souligner ses courbes généreuses. Alors, elle préfère porter des vêtements amples. Elle est vêtue, en temps normal, d'un kimono laissant ses épaules libres, descendant jusqu'au sol, de couleur bleu. En tout temps, Nuregami foule le Nippon nu pied.



    CARACTÈRE

    ÉGOÏSTE On ne peut pas dire que la divinité ne pense qu'à elle, mais elle n'est pas une sainte non plus. Évidemment, son confort et celui de ses rares proches est primordial et passe avant tout

    LUNATIQUE Souvent perdue dans ses pensées, la jeune déesse se coupe parfois complètement du monde et s'isole dans son monde imaginaire.

    SENSIBLE Nuregami est un être sensible ; la moindre reproche ou méchanceté à son égard la plonge dans une tristesse infini. Elle est incapable de voir souffrir les autres et à une peur bleue du sang.

    MÉFIANTE Cela peut prendre bien du temps avant que le serpent vous accorde sa confiance. Elle se méfie de tout et ne compte jamais - ou presque - sur les autres pour l'aider.



    Nuregami ~ (TERMINÉ) Blinki12



      Pseudo : Maliwenn
      Age : 12 ans (presque 13)
      D’où as-tu connu le forum ? : S.O.S
      Qu'en pense tu ? : Déjà, j'adore l'ambiance. Le fait que le thème sois sur un de mes jeux préférés m'a conquise. J'A-DO-RE!
      Code : Vole ! By Ite
      Autre : Nope!




Dernière édition par Nuregami le Sam 7 Avr - 1:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyVen 6 Avr - 6:19

Wuah, et voilà Nuregami qui entre en scène !
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici. \o/
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

Juste, fais attention aux fautes d'orthographe, j'en ai déjà dénotées pas mal. N'hésite pas à utiliser un correcteur si tu n'arrives pas à tout corriger. (:
Bonne continuation pour le reste de ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyVen 6 Avr - 10:41

Sweet. Une Nuregami. Bienvenue par ici miss.
Pour le correcteur, je peux te conseiller Bonpatron.com qui est très bien. Bon courage pour la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyVen 6 Avr - 13:12

Merci!
En fait, pour le moment, je poste juste pour ne pas perdre mes idées, je ne suis pas encore rendue à la correction! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3
Itegami

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyVen 6 Avr - 20:53

    Bienvenue a toi, tu as un soucis de codes dans ta fiche, je reglerais sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://testdetamama.forumgratuit.org


Invité

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyVen 6 Avr - 22:28

Merci!
Oui, j'ai vu pour le code...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyVen 6 Avr - 22:40

Pour le code, j'ai réglé ça. C'était juste une petite balise div manquante, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyVen 6 Avr - 22:51

Merci Moe'!

Edit Moe' : C'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3
Itegami

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyLun 9 Avr - 16:05

    Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testdetamama.forumgratuit.org


Invité

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyMar 10 Avr - 1:09

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3
Itegami

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) EmptyMar 10 Avr - 18:50

    Je valide alors !
    Bon jeu °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://testdetamama.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nuregami ~ (TERMINÉ)   Nuregami ~ (TERMINÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuregami ~ (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Avant le rp :: Portraits :: Présentations validées-