Partagez | 
 

 Isisnahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Isisnahl   Lun 9 Avr - 16:07

ISISNAHL
«Laisses l'avenir te guider... »

La terre connue d’autre fois a beaucoup changé. Cela a commencé par la réunification en un seul continent, puis par la création des mégalopoles. Enfin il y a eut la création des cœurs à fusions, répliques miniatures du noyau terrestre. Sauf que cette avancée technologique fut celle qui causa la mort de la majeure partie de l’humanité, et une vie précaire pour les autres. Dans un monde dévasté où les ressources sont devenues rares, les humains, les Sins, les Muss et les Ashturas suivent chacun leurs objectifs propres en assurant leur survie. Seulement en plus des difficultés extérieures, les conflits entre les différentes factions n’arrangent à rien à tout cela. Et vous dans cette histoire… quel sera votre rôle ? Un humain qui survit simplement avec ses moyens ? Rejoindrez vous les Muss pour réduire les Sins en esclavages ou encore les Ashturas pour les exterminer définitivement, ou bien au contraire êtes vous l’un de ceux-ci qui sont pourchassés de tous cotés et ne peuvent même pas avoir confiance en ceux de leur propre race ? Votre destinée vous appartient.



histoire:
La Terre est en l’an 50 après DPTP. Non, ce n’est pas une erreur et on ne parle plus de l’avènement du fils du seigneur pour compter le nombre d’années passées. Ce sont les initiales pour Destruction Presque Totale de la Planète. Il y a cinquante ans de cela, à la recherche presque constante d’énergies capables de subvenir aux besoin de plus en plus grandes des mégalopoles d’habitations, les êtres humains ne trouvant plus de quoi faire avec les énergies extérieures décidèrent de se tourner vers l’intérieur de la planète et de comprendre comment fonctionnait ce cœur en fusion pour en faire des répliques plus petites qui serviraient de source d’énergie pour les villes gargantuesques de leur époque où certaines avaient la taille de ce qui dans les cours d’histoires avaient été appelé des états. Après cela le continent unique né de la réunification des anciens existant à l’avènement des mégalopoles vit son apparence changer à jamais.

Si au départ cette idée révolutionnaire qui avait prit de longues années à se développer semblait bien être le miracle qui allait tous les sauver, leur permettre de continuer à d’user de ressources sans vraiment se soucier de son épuisement ou de leur rythme de vie qui affaiblissait la planète, ce qu’eux ne voyaient pas en s’enfonçant de plus en plus dans la technologie, agrandissant encore et encore les villes qui semblaient ne plus avoir de limite dans leur taille, chacune accueillant généralement des millions d’habitants, sachant que la population totale avant l’accident devait approcher des 20 milliards de personnes, maintenant, ceux qui sont encore en vie savent très bien quelle catastrophe cela a été pour la race dominante de la planète terre.

Cette énergie miraculeuse devait absolument être gardée sous contrôle en tout temps, et en tout lieu. Tout le monde savait qu’elle pouvait devenir instable pour des éléments minimes comme la dépressurisation de l’atmosphère autour de celle-ci ou encore une trop forte secousse qui serait du à un tremblement de terre. En cas d’explosion, ces vastes sources seraient certainement la cause de la destruction des zones qu’elles servaient à alimenter, mais ce risque ayant été minimisé dans les rapports et les hommes se croyant toujours et définitivement au dessus de tout décidèrent de l’utiliser malgré tout. Et un jour ce qui devait arriver arriva. De multiples tremblements de terre en différents coins du globe arrivant à forte magnitude se déclenchèrent à la surface et l’énergie miracle devint une vaste bombe qui causa la plus grande catastrophe qui n’avait jamais été vue et vécu pour la race humaine. La presque totalité de la population est morte, ne laissant qu’à peine un à deux milliards de survivants, plus ou moins gravement blessés.

Les villes, complètement ravagées sont devenues de vastes ruines inhabitables, d’autant plus dangereuse qu’aucun ordre établi n’existait plus, laissant les survivants livrés à eux-mêmes, et aussi être la proie des radiations post-explosion. Nul ne savait quel serait l’effet de ces radiations. Et on pensa d’ailleurs pendant un temps que celles-ci n’avaient eut aucune incidence. Mais petit à petit dans ce monde désertique où la moindre ressource semble être une denrée rare, et où la survie est devenue le mode de vie, certains ont su tirer leur épingle du jeu et des classes correspondant à différentes populations ont vu le jour. Et vous dans tout cela ? Vous appartenez à l’une des quatre classifications et essayez de faire votre vie au milieu du chaos ambiant, avec vos propres objectifs. Alors devenez un Sin, un Ashtaru, un Muss ou tout simplement un humain et vivez votre destin.



contexte:
La Terre est devenue un vaste monde en chaos. Suite à l’explosion généralisée des réacteurs à fusions qui ont causé la catastrophe souvent appelée EG, la majeure partie de la planète est devenue un désert inhospitalier où les ressources sont rares et le danger presque permanent, différents groupes essayent de survivre, et de prendre plus ou moins le pouvoir sur le continent unique.

Les Muss qui ont réussi à faire redémarrer le centre de Gamma, la troisième plus grande métropole datant d’avant le cataclysme profitent de la technologie de là-bas afin d’assurer un confort presque maximal et cherchent à obtenir de plus en plus de sins à asservir afin d’agrandir la zone qui bénéficie de ce renouveau. Puisqu’il semblerait que les sins possèdent en eux comme source de leurs pouvoirs une infime partie de ce qui composait les cœurs énergétiques du passé. Au centre de celle-ci se trouve d’ailleurs la tour des quatorze, où vivent Joker et ses collaborateurs, les plus féroces traqueurs de Sins, dont le nom indique la puissance. Alors mieux vaut être confronté au Deux qu’au Roi, mais vu que ce sont les quatorze personnes les plus puissantes, même le plus faible n’est pas à sous-estimer.

Les Ashtaru vivent pour la plupart dans la région dite de la Shora. Cette zone est apparue peu de temps après l’EG, et semble couverte d’une nature abondante. Le premier à avoir découvert cette région était le père de d’Erwan. Il avait laissé à son fils un parchemin sur ce lieu, dont celui-ci se servit afin de créer l’histoire qui est à la base de la religion Ashtaru. Il amena aussi les autres à venir vivre ici et se comporte un peu comme un gourou envers ceux qui ont décidé de le suivre, de gré ou de force, et envoies des prêcheurs sur les routes afin d’amener d’autres personnes à les rejoindre. Les prêcheurs ont deux missions, amener de nouveau fidèles, et éliminer les sins croisés en cours de route.

Les Sins ont deux choix de vie possibles, et sont généralement passés de l’un à l’autre. Soient ils vivent en solitaire sur les routes, assurant leur survie comme ils peuvent, soient ils essaient de rejoindre l’Oasis. C’est le nom que la rumeur a donné au lieu où ceux-ci pourraient vivre en paix. D’après les rumeurs toujours, celle-ci se trouverait quelque part dans les ruines d’Alpha. En tous les cas pour les chanceux qui trouvent ce lieu secret, ils peuvent trouver un lieu où ils seront acceptés, et vivront dans une communauté qui ne cherchera pas à les chasser ou les exploiter. Le travail est fait pour tout le monde, et chacun apporte sa tâche. Même le duo que l’on dit à l’origine de tout cela participe aux tâches basiques, même si leur rôle principal reste d’aider les uns et les autres à contrôler leurs capacités et à les utiliser au bénéfice de tous.

Les Humains eux, du moins pour ceux qui ne vivent pas dans l’un des deux groupes plus ou moins anti-sin survivent comme ils peuvent, certains en solitaire, d’autres en se regroupant. Certains ont même réaménagés certaines parties des ruines en des endroits presque vivables, mais là bas la principale monnaie reste le troc ou la force de travail pour gagner sa pitance.

Dans tout cela, à vous de trouver votre place, mais s’il y a une chose à savoir, c’est que les routes sont dangereuses et qu’accorder votre confiance à quelqu’un pourrait bien être la dernière erreur de votre vie, car ici personne ne sait qui est quoi véritablement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org
 

Isisnahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Avant le rp :: nos amis par delà les plaines-