Partagez | 
 

 Face à Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

MessageSujet: Face à Face   Sam 28 Avr - 13:38

Itegami a écrit:

Face à Face

    Onis ou Yokais vs les autres

    Type de mission : combat à 2 contre 2 / combat entre membres
    Lieu : Cave de la lune
    But : mettre K.O les adversaires

    Vous voilà face à face avec deux Yokais ! Que faire ?
    Vous voilà face à face avec deux ennemis, vous engagez le combat avec votre partenaire.

    Ordre de Passage : Nuregami vs Yuki
    Récompenses : 40 sphères de Bonheurs + 100 ryos (par personne) + deux sabres pour les gagnants.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Face à Face   Mar 1 Mai - 11:47

Quel plan pourri.

Sérieux, comment la situation pourrait être pire ? Yuki était enfermé dans une vieille caverne, il était quasiment dans le noir puisqu'il n'y avait que quelques torches qui éclairaient ses pas. Pour couronner le tout, il était tout seul à attendre bêtement qu'on daigne s'occuper de lui. A ce rythme-là, il allait croire qu'on l'avait oublié. Shootant dans un caillou en soupirant bruyamment, il se leva et fis les cent pas. Il n'aimait pas attendre. Un autre Yokaï devait venir lui donner des indications sur une mission qu'il devrait accomplir pour Huzuni. Sauf que cet intermédiaire tardait. Il s'était perdu ou quoi ?! La ponctualité. C'est la moindre des choses. Quand on donne rendez-vous à quelqu'un, on y va à l'heure prévue, on ne fait pas poireauter son invité pendant des heures. D'accord, le respect n'était peut-être pas une notion essentielle pour les Yokaï ou pour les Onis ... Quoique depuis que certains devenaient humains, les grandes idées de ce genre avaient tendance à se démocratiser. Mais bon, il semblerait que la nouvelle tendance ne soit pas arrivée aux cerveaux de tout le monde. Imaginez la classe, les méchants doués de principes comme la politesse, le respect et les autres conneries du genre. Ce serait carrément trop, hein ? P'têt qu'avec ces mesures, les humains arrêteraient de fuir comme de stupides animaux lorsqu'ils apercevraient au loin une bande de Yokaïs. 'Fallait pas croire, tous les 'démons' ne sont pas des vilaines bébêtes qui bourrinent sans réfléchir et qui prennent plaisir à faire du mal. Par exemple, Yuki n'était pas de ceux-là. Lui n'aimait pas spécialement saccager les villages ni tuer des gens ... Il le faisait juste par contrainte. Peace and Love, voilà dans quoi il voudrait réellement vivre.

Bon, je m'éloigne du sujet ... Je pars d'une simple mission pour arriver à la notion de respect chez les Yokaïs. Revenons à nos moutons avant de définitivement dériver en hors-sujet. Après quelques minutes d'attente qui semblèrent des jours à Yuki, il se décida à bouger. Qui sait, peut-être que comme d'habitude, il n'avait rien compris aux instructions et qu'il s'était planté de lieu de rendez-vous. Ce qui était fort probable, connaissant son fort potentiel en maladresse. Avançant à tâtons dans la cave - franchement, ils pourraient mieux éclairer ... -, il déboucha sur une grande salle, plus éclairée que les autres. Sympa comme coin. Il allait s'installer ici, trouvant que ce serait beaucoup mieux pour patienter que dans le noir complet là où il était tout à l'heure, quand quelque chose attira son regard. Il y avait quelqu'un en plein milieu de cette salle. Hum ... C'était sûrement son intermédiaire. Qui cela pouvait être d'autre de toute manière ? Personne ne mettait les pieds dans cette caverne à moins d'être suicidaire étant donné qu'elle était infestée de Yokaï - du moins, selon la légende.

Enfin, il en aura mis du temps l'autre ! Se présentant totalement à découvert, il s'approcha de la présence qu'il avait identifiée, faisant des grands signes pour se faire remarquer. Arrivant à quelques mètres, il brailla fièrement.

« Sérieux, t'aurais pu venir avant. J'm'ennuyais grave ... Alors cette missi- »

Il se coupa net quand il identifia enfin la personne qui se trouvait devant lui. Oups. C'est le moins qu'on puisse dire. Ça craint ... Devant lui, ce n'était pas du tout un autre confrère qui se tenait fièrement mais plutôt le camps adverse si vous voyez ce que je veux dire. En effet, il était à quelques mètres d'une très jolie jeune fille aux longs cheveux blancs. Nul doute sur son appartenance, il s'agissait d'un Dieu. Yuki fit un pas en arrière machinalement. Oulà, il était mal barré. C'était jamais bon pour un Yokaï de se retrouver à découvert devant un Kami, à moins d'être suicidaire. Qu'allait-elle faire ? Lui sauter dessus pour le purifier dans les règles ? Ou alors elle allait le laisser partir sans faire d'histoires. Mouais, 'fallait pas rêver.

Quel plan pourri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Re: Face à Face   Mar 22 Mai - 1:20

    Une réponse pour Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org
avatar')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3

MessageSujet: Re: Face à Face   Lun 11 Juin - 15:26

    Ce rp est-il toujours d'actualité ? Je n'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testdetamama.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face à Face   

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUPERMAN IV, LE FACE A FACE (1987)
» Face à face
» (-16) Face to face, heart to heart ▬ JINHEE ♥
» Festival Face G - Genève 03-04 décembre
» Légions romaines en campagne face aux barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Le Nippon :: La Plaine de Shinshu :: Cave de la lune-