Okami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
 

 Amaterasu - Relationship's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Amaterasu - Relationship's. Empty
MessageSujet: Amaterasu - Relationship's.   Amaterasu - Relationship's. EmptyVen 3 Fév - 17:59


Déesse
Du Soleil

Amaterasu - Relationship's. ICÔNES A VENIR
AMATERASU
...


Combattive, elle n'hésite pas à se mêler à la bataille, prête à tout pour préserver je juste et surtout gagner. Car oui, elle n'abandonnera jamais, bien trop persévérante. Par contre, si cela devient trop sérieux à son goût, ou plutôt 'ennuyant', elle le manifeste par un bâillement à s'en décrocher la mâchoire.

D’un tempérament calme, elle semble être dénuée de méchanceté ou même d'agressivité. Amaterasu fait ressortir en elle comme un instinct maternel qui vous berce dans un milieu de tendresse et de compréhension dans lequel tout le monde peut se sentir chez lui, à l'écoute. Plus douce que méchante, elle aime s'occuper des autres et de les faire partager le bonheur de vivre.

Quand Amaterasu a son moral de fragilisé, que le stress ou une personne l’amène à ses limites, c’est comme si elle devenait une bombe à retardement, prête à exploser. Plus de la douce Amaterasu, délicate et réservée, voici une furie prête à se déchainer


LIENS PROPOSÉS

Mon amour, mon coeur. - 1 place :
Prétendants. - 1 ou 2 places :
Coup de cœur. - 1 place :
Grand frère. - 1 place :
Petite sœur. - 1 place :
Amis proches. - ? places :
Amis. - Places illimités :
Connaissances. - Places illimitées :
Rivaux - ? places :
Ennemis - Places illimitées :



Dernière édition par Amaterasu le Ven 3 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Amaterasu - Relationship's. Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu - Relationship's.   Amaterasu - Relationship's. EmptyVen 3 Fév - 18:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Amaterasu - Relationship's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amaterasu ...
» Amaterasu - Satistiques.
» Amaterasu. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Gestion du Personnage :: La bibliothèque de Tsuzurao :: Fiches de Relations-