Okami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Legend of Zelda - The Return of Ganondorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3
Itegami

The Legend of Zelda - The Return of Ganondorf Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda - The Return of Ganondorf   The Legend of Zelda - The Return of Ganondorf EmptyDim 25 Mar - 21:39

The Legend of Zelda - The Return of Ganondorf 2ekj1ao
The legend of Zelda - The return of Ganondorf est un forum rpg, basé sur une série de jeux vidéo The legend of Zelda produite par Nintendo et créée par les concepteurs japonais Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka.
Le contexte
Le mythe de la création d'Hyrule se déroule à travers les âges entre les sages du pays. Il parle du temps avant le temps, ou du moins avant que les premiers êtres commencent à compter le temps. Le pays d'Hyrule est né lorsque trois déesses, Din, Nayru et Farore, descendirent du ciel et mirent de l'ordre dans la masse de poussière cosmique. Puis, elles créèrent cinq différentes races : les Zoras, créatures aquatiques dans les régions marines, les Gorons, mangeurs-de-pierres dans les montagnes, les Elfes et leur gardien l'Arbre Mojo, dans la forêt de Kokiri, les Gerudos, dans les déserts et les Hyliens, dans les vertes plaines.
Avant de quitter ce nouveau monde, les déesses confièrent aux races les codes sacrés de l'ordre et, à leur départ, elles laissèrent un symbole de leur pouvoir, la légendaire Triforce. Représentant les trois aspects des déesses, Pouvoir, Courage et Sagesse, la Triforce devint la base de la providence d'Hyrule et était vénérée par toutes les races du pays. Bénéficiant de la magie de la Triforce, la région qui l'entourait devint prospère et magnifique. Ce royaume légendaire était connu sous plusieurs noms, dont le Royaume Sacré et plus tard, le Pays d'Or.
Bien que la plupart des habitants d'Hyrule respectaient la Triforce, certains complotaient pour la voler et utiliser son pouvoir à leurs propres fins. Pour éviter que la Triforce ne tombe dans de mauvaises mains, un grand sage, Rauru, fit construire le Temple de la Lumière pour garder l'entrée du Royaume Sacré. À l'intérieur du temple, le chemin menant au Royaume Sacré était protégé par un sceau magique qui ne pouvait être brisé que par une personne possédant tous les aspects de la Triforce dans un parfait équilibre.

Le temps passait, la Triforce devint une légende et les différents peuples d'Hyrule oublièrent l'ordre qu'avaient laissé les déesses. Les guerres devinrent communes dans Hyrule, les armées de Zora avançaient sur les Hyliens et les Gorons luttaient contre les Gerudos. Il semblait que chaque race d'Hyrule était en guerre contre une autre. Seuls les Kokiris, protégés par leur grand Arbre Mojo, étaient épargnés de la destruction.

Après cinquante ans d'incessants combats, un Roi Hylien de grande sagesse, courage et pouvoir, arriva. Grâce à sa grande diplomatie, il put ramener les peuples d'Hyrule à une harmonie durable. Des traités de paix furent signés et la prospérité sembla de nouveau régner dans Hyrule. Mais à peine la paix déclarée, de nouveaux ennuis s'abattirent sur le pays.
Dans le désert d'Hyrule, le Roi des Voleurs Gerudos, Ganondorf, vint à apprendre les vieilles légendes de la Triforce lors de ses recherches. Les histoires parlaient d'un grand pouvoir qui profiterait à celui qui possédait ce symbole :

"Dans un royaume au-delà de nos yeux,
Le ciel était d'or et non bleu,
Là-bas la Triforce avait la capacité,
De faire des rêves de mortels une réalité".

Une autre légende peu connue intriguait particulièrement Ganondorf. Elle indiquait comment pénétrer dans le Royaume Sacré. Selon l'histoire, il y avait trois Pierres Spirituelles qui faisaient partie de l'énigme permettant d'ouvrir le Royaume Sacré. Les Pierres Spirituelles étaient détenues par les Kokiris, les Gorons et les Zoras. Mais bien qu'elles étaient essentielles pour entrer dans le royaume, un autre objet était absolument nécessaire : l'Ocarina du Temps. Cet instrument magique était transmis de génération en génération dans la Famille Royale d'Hyrule. Fort de toutes ces informations, Ganondorf mit son plan à exécution.

Avec ses comparses, il quitta son désert dans l'intention d'utiliser ses propres pouvoirs mystiques et la force de ses armées pour voler les Pierres Spirituelles. Il croyait qu'il serait facile de forcer les Gorons et les Zoras, affaiblis par les guerres d'Hyrule, à remettre leur pierre, et qu'il pourrait facilement détruire l'arbre des Kokiris. Les pierres en sa possession, il utiliserait la tromperie pour obtenir le dernier objet. Sa prochaine rencontre avec le Roi d'Hyrule serait l'occasion parfaite pour infiltrer le puissant Château d'Hyrule. Une fois à l'intérieur, il chercherait quel membre de la famille détenait l'ocarina. Il était prêt à tout pour l'obtenir, quitte à tuer son propriétaire si nécessaire, même si celui-ci était la petite fille du Roi d'Hyrule, la Princesse Zelda...

Après une course dans le temps, un jeune Hylien nommé Link parvint à trouver les pierres spirituelles ainsi que l'Ocarina du Temps. Apprenant cela, Ganondorf s'infiltra dans le château d'Hyrule, tua le roi et mit feu à celui-ci ainsi qu'au marché d'Hyrule. Il pervertit les six temples d'Hyrule et tenta de faire de même avec le temps de la Lumière situé au Pays d'Or mais n'y parvint pas. La princesse Zelda dut quitter Hyrule et voiler son existence en se déguisant en un Sheikah nommé Sheik. Elle aida nombre de fois Link dans sa quête et tout deux parvinrent à vaincre Ganondorf et à l'enfermer dans un sceau aux tréfonds des Enfers, mais ne sachant pas qu'un être plus diabolique encore se cachait là-bas leur geste fut risqué pour le destin d'Hyrule. Zelda et les six sages rebâtirent le château d'Hyrule et le marché, puis la paix revint à Hyrule pendant de longues années. Jusqu'au jour où notre Link fut piégé à Termina, une parfaite réplique d'Hyrule.
La lune de Termina changea d'aspect sous le pouvoir du masque de Majora et devint terrifiante. Elle menaçait de s'écraser contre Bourg Clocher, la plus grande citée de Termina dans trois jours. Dans une nouvelle course contre le temps, Link parvint à sauver Termina et tout revint dans l'ordre. Il retourna à Hyrule mais, depuis son retour, des choses étranges se produisaient. On entendait parler de gens qui avaient vu Ganondorf, tandis que d'autres disaient avoir vu un grand homme vêtu de noir s'en prendre à des Hyliens et les tuer sauvagement. On disait que Ganondorf et cet inconnu qu'on dit nommé Xanto avaient négociés un pactes pour sortir des enfers mais rien n'est encore fondé. On dit aussi que Ganon et lui recherchent une arme extrêmement puissante nommée Armaggedon et que s'ils la retirent de son socle, elle plongera Hyrule dans les flammes.



Le staff


Link Misao AlistairGumi



Ici, à Hyrule, 16 Hyliens arpentent les plaines, avec une total de 298 messages. Le dernier Hylien en date est Gumi Yamaguchi, pensez à bien l'accueillir et à lui fournir tout ce dont il aura besoin dans sa quête, c'est ce qu'il mérite !
Souhaitons la bienvenue à L'Ancien !
♦ On recherche 2 administrateurs
♦ On recherche 7 modérateurs
♦ On recherche 5 rédacteurs




The Legend of Zelda - The Return of Ganondorf Mini_bann

© Fiche par Gumi Yamaguchi de Zelda - The begin of end, toute reproduction partielle ou totale et strictement interdit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
https://testdetamama.forumgratuit.org
 

The Legend of Zelda - The Return of Ganondorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda - The begin of end
» La légende de Zelda Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Avant le rp :: nos amis par delà les plaines-