Okami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] Empty
MessageSujet: Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction]   Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] EmptyLun 30 Avr - 15:47


KIZU


    Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] Kizu11
    San from Mononoke Hime



      Sexe : Féminin
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Age : 19 ans
      Date de naissance : 13 février
      Race : Oina
      Ce qu'il ou elle aime : La neige, le combat, l'aventure, la solitude, la liberté
      Ce qu'il ou elle n'aime pas : Les flemmards, la cruauté, le mal, la compagnie et les menteurs.







    HISTOIRE
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLA





    PHYSIQUE
    Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] 000ks510

    J'ai bien conscience que je ne suis pas la plus belle louve de la tribu Oina. Et ça ne me fait pas plus mal que ça. L'apparence est loin de compte pour moi. Vous voulez vraiment que je me décrive ? Où sont donc passés vos immondes yeux de voyeurs, hein ? Soit.
    [U.C]






    CARACTÈRE

    Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] 015910
    Courageuse - Partiale - Cache ses véritable sentiments - A bon fond - Virile - Violente mais jsute
    En fait Kizu, elle est un peu comme un gros chat. Enfin, un gros loup plutôt. Elle râle, elle mord elle griffe, mais après l'avoir apprivoisé, elle vous le rend bien.

    Je suis vraiment obligée de faire tout ça ? C'est pas que j'aime pas votre compagnie, hein, mais c'est un peu ça. Mais bon, je vais faire un effort. Alors, mon caractère. Sauvage, violent et peu aimable. Autant vous dire que vous ne devez pas m'approcher. Je ne suis pas une de ces personnes que vous pouvez facilement convaincre avec les mots. Ce qui compte, ce sont les actes, les faits. Si vous voulez me parler, essayer après m'avoir battue qu'on rigole. Faut faire vos preuves avant d'aller me voir, que vous soyez humains, oinas, dragoniens, poncles ou même dieux. J'aime être seule. Je pense que vous l'aviez déjà compris hein, alors qu'est ce que vous attendez pour partir ? M'enfin. Si je tiens à être seule, c'est pour pouvoir faire ce que je veux. Vagabonder où bon me semble, courir, enfreindre les interdits ... oui, si je suis éprise de quelque chose, c'est bien de liberté. Et puis j'aime le danger aussi. Qu'est ce qui peut être meilleur que de sentir sa vie sur le point de basculer ? Les coups, la sueur et l'effort peut être. L'adrénaline et le sang, il y a que ça de vrai. D'ailleurs, c'est pour ça que je vous aime pas, fouineurs que vous êtes. A tous les coups vous risquez d'être blessés. Ah non; me regardez pas comme ça, et commencez pas à dire que si je viens pas avec vous c'est pour vous protéger ! Ce n'est pas que je cache mes sentiments hein ! Je ne suis pas une gentille personne. Je croyais l'avoir déjà dit.
    Si je rigole ? Franchement, tu me vois rire toi ? Non, je ne rigole pas, et je ne souris pas non plus. Oui, c'est ça, je suis une fille barbante. Quel dommage hein ? Je suis pas du genre à me promener en faisant des blagues à tout va et en jetant des faux sourires. Je suis sérieuse. Et je rigole uniquement en présence de personnes en qui j'ai pleinement confiance. Oui, tout le contraire de vous. Certes, je suis peut être méfiante. Mais c'est ce qui m'a permis de rester en vie jusqu'à maintenant. La vie à Kamui, c'est pas fait pour les larves. Autant vous dire que je déteste les flemmards. Ceux qui ne sont pas capable de bouger leur graisse et qui dépendent des autres n'ont qu'à finir mangés par les Yôkais. Avouez que vous commencez à regretter de m'avoir adressé la parole. Vous vous attendiez à quoi ? J'ai beau être une fille, je ne suis pas comme celles de Seian. Ces pauvres femelles qui vivent dans leur prison dorée sans jamais pouvoir s'y échapper sont vraiment à plaindre... Oui, j'aurai sûrement préféré naître homme. Ca aurait été beaucoup plus facile. Pour moi comme pour vous.



    Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] 2n8tqp10



      Pseudo : Midona
      Age : 15 ans
      D’où as-tu connu le forum ? : Mon amour inconditionnel pour Okami s'est envolé et m'a guidé vers ces rouges contrées. Ou sinon, google est mon ami. :3
      Qu'en pense tu ? : ♥Q♥
      Code : même que c'est validé by Ite'. OUh qu'elle est mignonne !
      Autre : Bisous poulpeux et baveux mes chers ♥




Dernière édition par Kizu le Mar 1 Mai - 10:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3
Itegami

Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction]   Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] EmptyLun 30 Avr - 16:20

    Bienvenuuue parmis nous,
    Le code est bon & bonne chance pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://testdetamama.forumgratuit.org


Invité

Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction]   Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] EmptyLun 30 Avr - 17:07

Waw. T'as choisis un avatar parfait pour un tel forum. J'aime.
Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
')">


Messages : 225
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans la neige <3
Itegami

Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction]   Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] EmptyLun 11 Juin - 15:22

    Bonjour. Ou en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testdetamama.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction]   Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kizu- Et tu finiras dans une étreinte mortelle [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasugami - déesse du brouillard [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Avant le rp :: Portraits-